le 26-02-2019 08:18 - dernière modification le 26-02-2019 08:41 par moderateur_p2
Bonjour
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que j'ai souscrit une option orange jeux abo alors que ce n'est pas le cas.
Je refuse de payer la somme facturé car il s'agit d'une ******.
Pouvez vous mettre un terme à ce problème ?
Cordialement
Nicolas ******
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 27-02-2019 18:21
Bonjour @Nr88 ,
La souscription à un abonnement multimédia ne peut s'effectuer que depuis une application de votre téléphone.
Vous pouvez la résilier depuis votre espace client et souscrire à l'option gratuite"blocage achat multimédia".Oùbien me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, afin que je fasse le nécessaire.
MouradS
le 27-02-2019 19:15
le 28-02-2019 09:23
le 16-04-2019 11:29
le 17-04-2019 13:31
Bonjour @Lise66
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !