le 31-12-2020 09:49 - dernière modification le 31-12-2020 11:29 par Modérateur_MJ
Bonjour pouvez vous me donner mon N° de client pour le tél 0610**** impossible de suivre mes factures sur Sosh Mail **************@wanadoo.fr MERCI
[EDIT @Oural21 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 31-12-2020 10:27
Bonjour @Oural21
pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh.
le 05-01-2021 09:46
Bonjour @Oural21,
Afin de vous apporter mon aide pour visualiser vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon