Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai reçu une facture avec un prélèvement pour un pack + NETFLIX, je n'ai jamais souscrit à ces chaines. J'ai annulé cette offre mais j'ai été prélevé sur ma dernière facture, Ai-je des chance d'obtenir le remboursement ? Je m'aperçois que nous sommes nombreux dans ce cas. Que faire puisqu'on ne peut joindre personne ? A part changer d'opérateur ! Merci de votre réponse.
Sylvie
Bonjour @RGES00703,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Effectivement, je vois que vous avez eu un prélèvement de 19,99 euros pour le pack OCS + Netflix et vois bien que vous en avez fait la résiliation le 13/02. Étant donné les faits que vous me décrivez et que je vois, à titre exceptionnel, je vous propose de rembourser en avoir sur votre facture ces 19,99 euros.
Êtes-vous d'accord?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @RGES00703
Je vous propose d'attendre l'édition de votre facture, afin de pouvoir vous aider et regarder son détail.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Bonsoir
Merci de votre réponse mais c'est à reception de ma facture que je m'en suis aperçue, je n'ai jamais utilisé Netflix puisque je ne savais pas qu'ils m'avaient abonné
Bonjour @RGES00703,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour @RGES00703,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Effectivement, je vois que vous avez eu un prélèvement de 19,99 euros pour le pack OCS + Netflix et vois bien que vous en avez fait la résiliation le 13/02. Étant donné les faits que vous me décrivez et que je vois, à titre exceptionnel, je vous propose de rembourser en avoir sur votre facture ces 19,99 euros.
Êtes-vous d'accord?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !