PRELEVEMENT ABUSIF

RGES00703
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai reçu une facture avec un prélèvement pour un pack + NETFLIX, je n'ai jamais souscrit à ces chaines. J'ai annulé cette offre mais j'ai été prélevé sur ma dernière facture, Ai-je des chance d'obtenir le remboursement ? Je m'aperçois que nous sommes nombreux dans ce cas. Que faire puisqu'on ne peut joindre personne ? A part changer d'opérateur ! Merci de votre réponse.

Sylvie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @RGES00703,

Merci pour les coordonnées fournies en privé. Effectivement, je vois que vous avez eu un prélèvement de 19,99 euros pour le pack OCS + Netflix et vois bien que vous en avez fait la résiliation le 13/02. Étant donné les faits que vous me décrivez et que je vois, à titre exceptionnel, je vous propose de rembourser en avoir sur votre facture ces 19,99 euros.
Êtes-vous d'accord?

Bonne journée.
Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RGES00703 

Je vous propose d'attendre l'édition de votre facture, afin de pouvoir vous aider et regarder son détail.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

Merci de votre réponse mais c'est à reception de ma facture que je m'en suis aperçue, je n'ai jamais utilisé Netflix puisque je ne savais pas qu'ils m'avaient abonné

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @RGES00703,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes : 


- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @RGES00703,

Merci pour les coordonnées fournies en privé. Effectivement, je vois que vous avez eu un prélèvement de 19,99 euros pour le pack OCS + Netflix et vois bien que vous en avez fait la résiliation le 13/02. Étant donné les faits que vous me décrivez et que je vois, à titre exceptionnel, je vous propose de rembourser en avoir sur votre facture ces 19,99 euros.
Êtes-vous d'accord?

Bonne journée.
Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !