Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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PRELEVEMENT NETFLIX SUR MA FACTURE

Bonjour,

 

Je rencontreun problème, un "hors forfait"sur ma facture Sosh de 17,99€ .

"- abonnement(s) NetFlix pour 17,99€" alors que je ne suis pas abonné à NETFLIX et que je ne peux pas m'y connecter en ligne...

Pouvez-vous m'aider. Je ne veux pas de Netflix de toute façon.

 

Bien cordialement,

5 réponses5

Bonjour @REM78

 

II faut vous connecter sur le site Netflix, puis vous pourrez vous désabonner.

 

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/675470_comment-se-desabonner-de-netflix

Bonjour et Merci le lien. Malheureusement lorsque je rentre mon adresse mail, il m'est indiqué qu'aucun compte Netflix ne correspond.

 

Bien à vous,

@REM78

Ok

Avez-vous vérifié dans votre Espace client Sosh s'il y a un abonnement Netflix ?? 

Merci, Oui.

Et il n'y a pas cet abonnement dans mon espace client Sosh.

De même, lorsque je vais sur mes abonnements directement sur la télévision, on me propose de m'abonner.

En revanche Netflix est coché en bas de l'écran et lorsque je vais sur la canal dédié, je peux cliquer sur un profil pour voir Netflix.

 

Merci pour votre aide,

 

Bien Cordialement,

@REM78

 

Vous devriez pouvoir discuter avec un conseiller Sosh par messagerie en cliquant sur le lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20Netflix%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte...