Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je rencontreun problème, un "hors forfait"sur ma facture Sosh de 17,99€ .
"- abonnement(s) NetFlix pour 17,99€" alors que je ne suis pas abonné à NETFLIX et que je ne peux pas m'y connecter en ligne...
Pouvez-vous m'aider. Je ne veux pas de Netflix de toute façon.
Bien cordialement,
Bonjour @REM78
II faut vous connecter sur le site Netflix, puis vous pourrez vous désabonner.
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/675470_comment-se-desabonner-de-netflix
Bonjour et Merci le lien. Malheureusement lorsque je rentre mon adresse mail, il m'est indiqué qu'aucun compte Netflix ne correspond.
Bien à vous,
Merci, Oui.
Et il n'y a pas cet abonnement dans mon espace client Sosh.
De même, lorsque je vais sur mes abonnements directement sur la télévision, on me propose de m'abonner.
En revanche Netflix est coché en bas de l'écran et lorsque je vais sur la canal dédié, je peux cliquer sur un profil pour voir Netflix.
Merci pour votre aide,
Bien Cordialement,
Vous devriez pouvoir discuter avec un conseiller Sosh par messagerie en cliquant sur le lien.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !