PROBLEME FACTURATION

HEREA
Mini sosheur

Bonjour à tous,

J'ai un problème de facturation et je ne trouve pas où trouver un téléphone ou mail afin de faire une réserve.

Pouvez-vous m'aiguiller?

Merci à tous par avance

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Pouvez-vous détailler un peu votre problème, on pourra essayer de vous aider ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @HEREA,

Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @HEREA 

Suite à votre message sur le forum, je vous ai demandé de me fournir vos coordonnées en message privé.

Votre message privé ne contient pas vos coordonnées.

Je serais ravi de vous apporter mon aide et vous fournir le retour que vous me demandez en privé, mais pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre contrat.

Je vous invite donc de nouveau à répondre en privé à ma demande et me fournir vos coordonnées.

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

Simon