le 29-05-2019 16:16
le 29-05-2019 16:48
Bonjour @Damdps
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-05-2019 16:48
Bonjour @Damdps
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-05-2019 17:08
le 29-05-2019 17:35
Y a pas de quoi ^^
le 26-05-2020 11:33
Bonjour à tous,
j'ai le même souci et cela fait déjà 2 fois que j'ai contacté le chat oui on va vous remboursez et toujours rien pas une nouvelle au bout de 3 mois.
le 26-05-2020 11:47
le 26-05-2020 13:19
Bonjour stephrem,
j'ai Gardé les transcriptions, on m'a assuré un remboursement et je suis toujours en attente depuis le 7 mars. J'ai essayé de me reconnecter au tchat qui me déconnecte au bout d'un certain temps. Pas d'assistance par téléphone, quel est la solution déposer plainte ?
le 26-05-2020 13:31
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-05-2020 12:33
Bonjour @Albator44000
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.