Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payer ma facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payer ma facture

Highlighted

Bonjour je n’arrive pas à payer ma facture car ma ligne a était suspendue 


Solutions approuvées
Highlighted

je dois. Om@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Mobil,

 

avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740?

 

Dans l'attente de votre retour .

 

Bruno.


Bonjour oui j’a Tout essayer,j’ai même payer ma facture sur 740 par carte bleue mais ma ligne est toujours coupé ,je ne comprends pas pourquoi 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses
Highlighted

Bonjour @Mobil,


avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740?


Dans l'attente de votre retour .


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

je dois. Om@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Mobil,

 

avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740?

 

Dans l'attente de votre retour .

 

Bruno.


Bonjour oui j’a Tout essayer,j’ai même payer ma facture sur 740 par carte bleue mais ma ligne est toujours coupé ,je ne comprends pas pourquoi 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted


Bonjour @Mobil,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et étant à l'étranger, je ne peux pas appeler ce numéro spécial.

Merci de me contacter.

Cordialement,

AB

Highlighted

Bo jour @auieauie 

 

Depuis l'étranger,  avez essayé d'appeler le 0 800 100 740?

Sinon soit vous passez par le echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour à tous, comment payé ma dernière  facture déjà resilié vue que je ne peux plus appeler le 740 ni le 3976, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance de votre réponse 

Highlighted

Bonjour @Sentuc,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom,ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, j'ai souscris une offre sosh et on me réclame38 euros par chèque de dépôt de garantie alors que mes 2 premières factures sont payées sous peine de suspendre ma ligne. Est-ce normal ?

Highlighted


Bonjour @TINO1971,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X02...

Alexandre

signature_webcc_sosh.jpg