Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payer ma facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payer ma facture

Bonjour je n’arrive pas à payer ma facture car ma ligne a était suspendue 

6 réponses

Bonjour @Mobil,


avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740?


Dans l'attente de votre retour .


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

je dois. Om@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Mobil,

 

avez-vous essayé via le 740 ou 0 800 100 740?

 

Dans l'attente de votre retour .

 

Bruno.


Bonjour oui j’a Tout essayer,j’ai même payer ma facture sur 740 par carte bleue mais ma ligne est toujours coupé ,je ne comprends pas pourquoi 


Bonjour @Mobil,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et étant à l'étranger, je ne peux pas appeler ce numéro spécial.

Merci de me contacter.

Cordialement,

AB

Bo jour @auieauie 

 

Depuis l'étranger,  avez essayé d'appeler le 0 800 100 740?

Sinon soit vous passez par le echat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous, comment payé ma dernière  facture déjà resilié vue que je ne peux plus appeler le 740 ni le 3976, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance de votre réponse