Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pb recuperer factures de plus de 12 mois - non disponible sur espace client

Important :

 

Bonjour Sosh,

Bonjour à tous,

 

J'aimerais récupérer les factures de plus de 12 mois.

Sur l'espace client, nous n'avons la possibilité de télécharger que les 12 dernières factures.

 

Comment puis-faire?

 

D'avance merci.

 

T

2 réponses2

Bonjour @TaVa,


J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Sur quelle période souhaitez-vous recevoir les factures?

Je reste à votre écoute.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème pour des raisons comptables. 

En effet, j'ai besoin de récupérer mes factures de 2018 jusqu'à mars 2019.

 

Que puis-je faire pour les récupérer ? 

 

Merci par avance pour votre retour.

 

N.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés