Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Portabilité Numéro

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de souscrir à l'offre sosh 9.99 pednant un an, tout c'est bien passé activation carte sim avec succés.

Seulement j'ai un petit souci, client chez Orange pour mon forfait internet maison lorsque je souhaite acceder à mon espace sosh pour consulter mes factures ou suivi conso, je suis redirigé vers mon espace client orange ou rien ne figure concernant mon contrat mobile.

 

J'ai essayé de lier mon contrat via l'espce Orange mais il ne trouve pas mon numéro client !

 

Une idée de comment je peux faire svp ?

 

Je vous remercie

2 réponses2

Bonjour,

 

Vous avez reçu par mail votre contrat et votre mandat SEPA et là-dessus, il figure bien votre N° client qui vous permet de rattacher ce contrat de forfait sosh mobile à votre espace client.

 

Pour accéder à votre espace client pour ce contrat mobile sans le rattacher à un autre, veuillez se déconnecter en premier lieu de votre espace client orange (en haut à droit / se déconnecter); puis saisir votre N° mobile comme identifiant et cliquer sur "mot de passe oublié" afin de le recevoir par SMS.

 

Cdlt,

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse, tout fonctionne correctement depuis ce matin.

 

Merci :Content: