Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Portabilité de mon numero mobile

Bonjour,

 

Je viens de passer chez Sosh, j'ai demandé la portabilité de mon numero et en me connectant ajourd'hui c'est un autre numero de mobile.

 

Comment faire pour les contacter car je n'arrive à ma connectez au chat, je ne trouve pas le lien et/le bouton.

 

Si à la fin de la journée je n'arrive pas je change encore d'opérateur

5 réponses5

Bonjour @YoyoParis 

 

Il faut lire les mails de Sosh.

Sosh fourni un numéro provisoire jusqu'à la date de la portabilité.

Donc tout est normal.

Bonjour,

 

La date de portabilité est aujourd'hui justement. 

 

Cordialement,

 

 

Vous avez bien activé votre sim dès réception ?

la portabilité est prévue à quelle heure?

vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?

Non je n'ai pas activé ma sim dès reception car j'etais en congés.

 

La portabilité est prévue entre 11h et 15h.

 

Je n'avais pas résilié moi même auprès de mon ancien opérateur

C'est bon maintenant ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés