le 10-06-2021 12:26
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh, j'ai demandé la portabilité de mon numero et en me connectant ajourd'hui c'est un autre numero de mobile.
Comment faire pour les contacter car je n'arrive à ma connectez au chat, je ne trouve pas le lien et/le bouton.
Si à la fin de la journée je n'arrive pas je change encore d'opérateur
le 10-06-2021 12:29
Bonjour @YoyoParis
Il faut lire les mails de Sosh.
Sosh fourni un numéro provisoire jusqu'à la date de la portabilité.
Donc tout est normal.
le 10-06-2021 13:58
Bonjour,
La date de portabilité est aujourd'hui justement.
Cordialement,
le 10-06-2021 14:11
Vous avez bien activé votre sim dès réception ?
la portabilité est prévue à quelle heure?
vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
le 10-06-2021 14:31
Non je n'ai pas activé ma sim dès reception car j'etais en congés.
La portabilité est prévue entre 11h et 15h.
Je n'avais pas résilié moi même auprès de mon ancien opérateur
le 10-06-2021 22:22
C'est bon maintenant ?