annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement abusif de 50 euros alors que abonnement non résillié , j'ai été prélevé de 50 euros

PatriceEvanoe
Aspirant sosheur

Boinjour, j'ai discocié mes portfait mobile et fixe,  l'opération devait  ne rien me couter,en vérifiant mes comptes en cette fin d'année  on m'a prélevé abusivement de 50 euros.en juillet dernier.  Comment récuperrer mon argent? Moi qui faisait entièrement confience.....

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @PatriceEvanoe 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h