Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
plusieurs prélèvements games4kids de 1.49 euros ont été facturés sur mon compte, alors que je n'ai jamais rien souscrit. Ancienne cliente de Free, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec eux et je commence à m'inquièter car j'ai vu que plusieurs personnes se plaignaient de cette fraude sur des forums. J'ai bloqué mes achats hors forfait sur ma ligne et je souhaiterais être remboursée pour ces 6 prélèvements. Ceci est assez inadmissible.
Merci de votre réactivité.
Cordialement
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement, n'ai jamais eu d'information sur cet abonnement ni confirmé quoi que ce soit à ce sujet.
Je suis surpris du nombre de clients concernés !
Puisque Sosh n'accepte pas de rembourser, comment faire pour obtenir un geste commercial en dédommagement ?
Merci de votre réponse.
Bonjour @Yasha13,
Nous sommes désolés pour votre mécontentement.
N’hésitez pas à contacter notre Service client Games4kids à l'adresse suivante: games4kids-sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).
Cordialement,
Bonjour
comment faire pour avoir une reponse ???????
je suis prelevé depuis le debut par sosh 50 € au lieu de 20 € par mois !!!! j'ai un contrat signé de ma main stipulant que je souscris uniquement à un forfait mobile et non box internet et pourtant depuis ma 1ere facture il est marqué offre mobile + Box internet....
Evidement je n'ai jamais recu la box (puisque je suis chez free) pourtant on me preleve tous les mois !!!!
Impossible de ce faire entendre impossibke d'avoir un conseillé ! mantenant STOP JE VEUX ME FAIRE REMBOURSSER DE LA TOTALITE DU TROP PERCU !!!!
Bonjour @RAMAX2019
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !