Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Prélèvement

Très mécontente de Sosh.
Je prends un forfait chez eux car a priori pour 10 euros il est possible d’avoir un forfait plutôt bien, et chaque mois c’est le même problème, des dépassements de ce montant.
Merci au service clientèle de me re contacter au :
06****************

 

[EDIT : Merci [@BLANCHARDmaiwen] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonsoir @BLANCHARDmaiwen

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @BLANCHARDmaiwen 


Avez-vous pu entrer en contact avec un conseiller du chat ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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