Exemple : Activer ma carte SIM
Très mécontente de Sosh.
Je prends un forfait chez eux car a priori pour 10 euros il est possible d’avoir un forfait plutôt bien, et chaque mois c’est le même problème, des dépassements de ce montant.
Merci au service clientèle de me re contacter au :
06****************
[EDIT : Merci [@BLANCHARDmaiwen] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonsoir @BLANCHARDmaiwen
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @BLANCHARDmaiwen
Avez-vous pu entrer en contact avec un conseiller du chat ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !