Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon prénom est mal orthographié sur les factures sosh qui me sont adressées
Je n'arrive pas à modifier par l'espace client cette infiormation. Quelle est la marche à suivre svp?
Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne et en me connectant sur mon espace client Soch, j'ai la même chose. Je n'arrive pas à modifier car il n'y a q'une case pour mettre nom /prénom et tout est chamboulé. Comment faire ?
Cordialement
Bonjour @valent1.m
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné?
Pourriez-vous également me préciser l'erreur et me donner la bonne orthographe.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Pourriez-vous également m'indiquer l'erreur à corriger ?
Alexandra
Bonjour, j'ai exactement le meme problème mais sur mon mandat sepa. pourriez vous m'aider ? Merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !