Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Trop payé

Bonjour a toutes et tous,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème car je suis passé par le tchat et la ce fu le pompon en terme de reponse.

Je suis abonné mobile chez sosh à 4,99 euros et tout va très bien de ce coté la.

Il y a trois mois j'ai pris l'option deezer à 1 euros par mois pendant trois mois, et si je ne voulais pas etre facturer au tarif normal il fallait que je resilie deezer avant le 23 novembre.

Les 2 premiers mois j'ai bien payé comme prévu 4,99 + 1 euro pour deezer, début novembre je recois une facture de 9,29 euros, et apres de longs echanges par tchat, car la ou plutot les personnes ne comprennaient pas, on m'a expliqué que je payais 3,30 euros en plus pour deezer du 23 novembre au 5 decembre (date de facturation) et que si je resiliais deezer avant le 23 novembre ces 3,30 euros me seraient remboursés sur la facture de décembre. jusqu'a la très bien malgré la longueur des echanges... je n'ai pas attendu le 23 novembre j'ai resilié le 10 novembre deezer...

et ce jour on me facture pour le mois a venir 4,99 mon forfait (normal) sauf que les 3,30 euros du trop payé pour deezer ne me sont pas remboursés ...

Donc j'ai de nouveau echangé par tchat et la ... on me dit que j'ai jamais eu deezer qu'il fallait que je lise ma facture et que du coup il fallait attendre le mois prochain et je payerai 5,99 :GrandSourire: je rigole mais pas croyable.

Pourrais' je svp avoir un conseiller Sosh qui prenne ma demande en compte et echanger par MP si neccessaire, car c'est tres simple.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Cordialement 

 

 

 

9 réponses9

Il n’y a personne pour m’aider ?

Bonjour @telford

Il me semble qu'il n'y a pas de remboursement au prorata. En cas de résiliation en cours de période, l'abonnement est du et s'arrêtera à échéance.
Les messages privés seront supprimés.
En fait j’ai payé les 1 euro comme prévu pour 1 mois jusqu’à 23 novembre date échéance pour abo dessert, mais sosh m’a facturé jusqu’au 5 décembre date de facturation de mon abo mobile
Abonnement deezer et non dessert 😂 désolé

Bonjour @telford ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @telford

Pourriez nous donner la réponse une fois votre problème résolue ?
Les messages privés seront supprimés.
Je n’y manquerai pas.
Merci 😀
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @


Je vous invite à consulter votre dernière facture émise aujourd'hui, sur celle-ci figure la régularisation de votre option Deezer.


Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg