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Problème avec le DecodeurTV/e-chat

Bonjour à tous,

 

Je vous écris pour partager mon experience et peut être trouver une solution.

 

Je suis passé chez sosh il y a moin d'un an, car le prix était attirant on va pas se leurrer .

 

J'ai vite rencontré un problème avec internet, je contacte le chat (seule solution pour avoir un conseiller) qui finalement me change la box. En fait, ce n'était pas le problème,  ca n'avait rien à voir,  car il y avait un mauvais branchement dans mon quartier, d'ailleur je leur avait dit que ca ne venait pas de la box mais bon, je ne suis pas un specialiste. Il faut savoir que quand je disais que ma box était éteinte et débranchée pour les test, ils m'ont carrement dit : "NON MONSIEUR elle est allumée."

 

Quelques temps plus tard, je rencontre un soucis avec le decodeur,  menus/volume/barres infos, qui restent en transparence derrière l'image.

On decide de suite de me le changer, je reçois vite le nouveau, tout va bien. Ha non ! pas tout, le décodeur fait bien son travail (je laisse mon avis sur le design du decodeur de coté...) en revanche, la télécommande mélange tout, on appuie sur volume +,- il s'éteint, les chaines changent alors qu'on ne demande rien de plus qu'ouvrir le menu etc... vous avez compris je pense. Donc encore une fois e-chat et changement de télécommande instantannée, conseillère très polie et très pro, qui m'écris en fin de message : Après reception de votre accessoire , recontactez-nous pour demander une compensation/geste commercial.

 

J'ai reçu ma nouvelle telecommande (toujours aussi pou*** niveau design) mais bon là au moin, tout fonctionne.

Donc je vais reclamer naturellement su l'e-chat mon geste co. Mais je galère vraiment à le trouver ce chat ! Il n'apparait plus en bas à droite de l'écran (apparemment je ne suis pas le seul à chercher). Je passe par je ne sais où mais enfin, je le trouve.

 

Alors pour tout vous dire, j'ai fais des captures d'ecrans de la conversation entière car hier, ça a vraiment commencé à me bander . je ne vous passe pas les images pour le moment mais en gros :

 

  • Position 14 en file d'attente, 30minutes avant d'avoir au bout du clavier, Sarra.
  • Bonjour Sarra, et je me présente de suite (nom, prénom, adresse etc..) afin de gagner du temps.
  • Sarra me demande (nom, prénom, adresse etc.. )hum ca va pas être facile je crois^^
  • J'explique ma demande.
  • Sarra m'explique qu'elle va me transferer au service commercial, car je suis au service technique. Erreur de ma part OK !
  • Transféré, très rapidement à Abel, à qui je réitère ma demande, et lui fait part de mon envie de quitter sosh pour orange, je tente de negocier une remise nouveau client.
  • Abel me répond qu'il n'a pas la main dessus et que la seul solution et d'abandonner les numeros de portable pour des nouveau, pas question pour nous .
  • Je demande donc ce qu'il me propose. et Abel  me dit qu'il va me transferer au service technique pour calculer le geste, j'ai même pas le temps de lui dire que j'en viens BIM .
  • Bonjour Carine ! ha non Carine est déjà partie et me voici dans la file d'attente, 19h53 faut pas deconner  le service est fermé.

 

 

En parallèle de tout ça et depuis aussi moin d'un an nous avons, madame et moi, fait la portabilitée de nos numéros de Bouygue  vers sosh car le prix était attirant on va pas se leurrer² .

 La portabilité consiste à garder nos numéros en changeant d'opérateur, mais le temps que ca se fasse on se retrouve avec des numéros temporaires.

au bout d'une semaine nous avons nos numéros persos . Mais là le problème c'est madame qui l'a. 95% de ses echanges de sms se portent bien. sauf que depuis quelques mois le numéro temporaire à été attribué à qqun d'autre.

 

et les 5% de sms restant partent chez le nouveau proprio du numéro.

exemple :  Copine de Madame envoit un texto à Madame,  et bien c'est Nouveau proprio du numéro qui va recevoir le texto.

 

Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses.

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

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