Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème commande d'un mobile

Bonjour,

 

j'ai commandé un mobile sur le site sosh depuis 3 jours, je n'ai pas recu de confirmation de commande ni par sms ni par mail. Je n'ai aucune nouvelle de la commande. Comment puisse je en savoir plus ? Ma commande a -t-elle été validé ??

3 réponses3


Bonsoir @MCL42,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé, avez vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

Oui j’ai bien consulter mes mails dans mon dossier indésirable et je n’ai rien du tout... J’ai toujours aucune nouvelles...


Bonsoir @MCL42 ,

Êtes-vous allé jusqu'au bout de votre commande, jusqu'à la validation de celle-ci ? Pour pouvoir m'informer et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés