Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai commandé un mobile sur le site sosh depuis 3 jours, je n'ai pas recu de confirmation de commande ni par sms ni par mail. Je n'ai aucune nouvelle de la commande. Comment puisse je en savoir plus ? Ma commande a -t-elle été validé ??
Bonsoir @MCL42,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé, avez vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
Bonsoir,
Oui j’ai bien consulter mes mails dans mon dossier indésirable et je n’ai rien du tout... J’ai toujours aucune nouvelles...
Bonsoir @MCL42 ,
Êtes-vous allé jusqu'au bout de votre commande, jusqu'à la validation de celle-ci ? Pour pouvoir m'informer et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !