Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai un problème avec mon décodeur Orange, je ne peux plus le connecter à mon téléviseur depuis que ma Live box a été changé suite à un orage il y a 2 mois. Peut-être que le décodeur a également souffert lors de cet orage et qu'il faudrait le changer, car celui-ci n'est pas récent. Nous ne pouvons plus nous en servir , ni recevoir aucune chaîne Orange . Que pensez-vous et est-il possible de nous l'échanger ?
Merci de votre réponse et de vos explications.
Mme ************ Denise
[EDIT : Merci [@ Denise7-juillet] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonsoir @Denise7-juillet,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !