Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon décodeur Orange

J'ai un problème avec mon décodeur Orange, je ne peux plus le connecter à mon téléviseur depuis que ma Live box a été changé suite à un orage il y a 2 mois. Peut-être que le décodeur a également souffert lors de cet orage et qu'il faudrait le changer, car celui-ci n'est pas récent. Nous ne pouvons plus nous en servir , ni recevoir aucune chaîne Orange . Que pensez-vous et est-il possible de nous l'échanger ?

Merci de votre réponse et de vos explications.

Mme ************ Denise

[EDIT : Merci [@ Denise7-juillet] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

2 réponses2

Bonsoir @Denise7-juillet


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier


Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !