Problème de facturation

fabfab2000
Sosheur occasionnel

Je n arrive a contacter personne ni par chat ni autrement pour régler mon problème de facture. Quelqu'un peut il me renseigner? j'ai renvoyé depuis des mois ma livebox et je vois que je suis toujours facturé...
Toutes les FAQ me demande d'utiliser le echat, mais aucun liens pour y arriver... bref la je seche n'utilisant pas twitter....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Il n'y a pas un "lien" pour aller directement au tchat, c'est comme google, faut faire une recherche, filtrer afin de le trouver

Allez dans aide et contact (en haut à drtoite ou en bas à gauche), mot clé "réclamation", suivez les filtres afin de trouver en bas de la page, sur un fond noir "contacter sosh" et la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Il n'y a pas un "lien" pour aller directement au tchat, c'est comme google, faut faire une recherche, filtrer afin de le trouver

Allez dans aide et contact (en haut à drtoite ou en bas à gauche), mot clé "réclamation", suivez les filtres afin de trouver en bas de la page, sur un fond noir "contacter sosh" et la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

iiMerciiiii beaucoup

en fait je boucle depuis le debut car l'ergonomie fait apparaitre le bouton sous la ligne de flotaison... bref je ne voyais pas le bouton

merci encore pour votre aide

@fabfab2000au plaisir :ClinDoeil:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée