le 19-11-2018 10:37
Je n arrive a contacter personne ni par chat ni autrement pour régler mon problème de facture. Quelqu'un peut il me renseigner? j'ai renvoyé depuis des mois ma livebox et je vois que je suis toujours facturé...
Toutes les FAQ me demande d'utiliser le echat, mais aucun liens pour y arriver... bref la je seche n'utilisant pas twitter....
le 19-11-2018 12:28
Bonjour,
Il n'y a pas un "lien" pour aller directement au tchat, c'est comme google, faut faire une recherche, filtrer afin de le trouver
Allez dans aide et contact (en haut à drtoite ou en bas à gauche), mot clé "réclamation", suivez les filtres afin de trouver en bas de la page, sur un fond noir "contacter sosh" et la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"
le 19-11-2018 12:28
Bonjour,
Il n'y a pas un "lien" pour aller directement au tchat, c'est comme google, faut faire une recherche, filtrer afin de le trouver
Allez dans aide et contact (en haut à drtoite ou en bas à gauche), mot clé "réclamation", suivez les filtres afin de trouver en bas de la page, sur un fond noir "contacter sosh" et la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"
le 19-11-2018 13:33
iiMerciiiii beaucoup
en fait je boucle depuis le debut car l'ergonomie fait apparaitre le bouton sous la ligne de flotaison... bref je ne voyais pas le bouton
merci encore pour votre aide
le 19-11-2018 14:56
@fabfab2000au plaisir