annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de facturation pour mobile

Vestromer77
Aspirant sosheur

bonjour à toutes et tous, quelle est la démarche à suivre pour un problème de facturation hors forfait sur un mobile? 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Vestromer77 

La démarche est de contacter un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien .

https://assistance.sosh.fr/

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Vestromer77,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !