Problème de réinitialisation

Jerom78
Sosheur actif

Bonjour à tous,

Mon forfait a été réinitialisé hier mais ma data ne l'a pas été. 
Résultat, la consommation est à 74Go alors que je n'ai clairement pas pu consommer autant.

Le conseiller par chat persiste à me dire que c'est du temps réel et que c'est ma consommation actuelle. 
Il ne semble pas vouloir comparer ma consommation de samedi (10/08) avec celle de dimanche (11/08), ce qui mettrait en lumière un problème de mise à jour de mon suivi.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Merci et bonne journée

Jerome

42 réponses42

J'ai constaté le problème dans le suivi de consommation des appels : si la consommation est réinitialisée, les appels passés avant la date disparaissent.

Actuellement, seul les appels depuis le 11 aout apparaissent, pas les précédents

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Jerom78 , 

Je prends la suite de mes collègues et vous confirme que le suivi de consommation reprend l'historique des appels  sur le mois en cours et le mois précédent uniquement.
Par conséquent, il est normal que vous ayez une vision débutant au 11/08, votre forfait s'étant renouvelé.
Je reste toutefois disponible si vous avez besoin d'informations supplémentaires et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mon suivi a bien remis à 0 mes consommations de data ET de communications.
J'espère que la réinitilisation de mon forfait continuera de se faire normalement.

Merci et bonne journée