annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème double payement facture internet

technocom7
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à un problème de payement de ma facture du mois de février, ma ligne internet à été coupé, j'ai été prélevé d'une certaine somme (montant marqué sur ma factue), puis payer une certaine somme pour réactiver ma ligne. Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai du payer autant. 

 

Merci de me contacter

 

Cordialement

 

Technocom7

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @technocom7,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @technocom7,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg