le 17-03-2020 14:13
Bonjour,
Suite à un problème de payement de ma facture du mois de février, ma ligne internet à été coupé, j'ai été prélevé d'une certaine somme (montant marqué sur ma factue), puis payer une certaine somme pour réactiver ma ligne. Mais je ne comprend pas pourquoi j'ai du payer autant.
Merci de me contacter
Cordialement
Technocom7
le 18-03-2020 10:59
Bonjour @technocom7,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-03-2020 10:59
Bonjour @technocom7,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK