Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bonjour la communauté. J’ai reçu une facture mais je pense qu’il y a une erreur car j’ai basculé chez un autre opérateur. Je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider à comprendre cette facture. 

Merci

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @kakicoeur 

 

Pour quel forfait ?

Avez vous fait une portabilité ?

 

Si vous avez changé après la réinitialisation de votre forfait,  cela est normal.  Vous devriez recevoir sous peu, si la résiliation a bien été prise en compte   un avoir.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @kakicoeur 

 

Pour quel forfait ?

Avez vous fait une portabilité ?

Bonjour. J’ai changé de FAI fibre de sosh chez red by sfr. 

 

Jai reçu la facture de clôture de Sosh mais ils n’ont pas pris en compte Le moment exact du début de mon contrat chez le nouvel opérateur en date du 25/01/2020 facture à l’appui bien sûr. 

Merci de m’indiquer à qui je peux envoyer mes preuves d’achats que sont mes factures Sosh et Red by Sfr pour montrer les incohérences et demander le remboursement des montants prélevés en doublons. 

Merci pour votre retour. 

Mr COEUR 


 

Bonjour à tous.

J’ai  reçu la facture de clôture de Sosh mais ils n’ont pas pris en compte Le moment exact du début de mon contrat chez le nouvel opérateur en date du 25/01/2020 facture à l’appui bien sûr. 

Merci de m’indiquer à qui je peux envoyer mes preuves d’achats que sont mes factures Sosh et Red by Sfr pour montrer les incohérences et demander le remboursement des montants prélevés en doublons. 

Merci pour votre retour. 

Mr COEUR 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour