le 27-03-2020 11:16
Bonjour la communauté. J’ai reçu une facture mais je pense qu’il y a une erreur car j’ai basculé chez un autre opérateur. Je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider à comprendre cette facture.
Merci
Cordialement
le 27-03-2020 11:22
Bonjour @kakicoeur
Pour quel forfait ?
Avez vous fait une portabilité ?
Si vous avez changé après la réinitialisation de votre forfait, cela est normal. Vous devriez recevoir sous peu, si la résiliation a bien été prise en compte un avoir.
le 03-04-2020 12:05
@labougeotte a écrit :Bonjour @kakicoeur
Pour quel forfait ?
Avez vous fait une portabilité ?
Bonjour. J’ai changé de FAI fibre de sosh chez red by sfr.
Jai reçu la facture de clôture de Sosh mais ils n’ont pas pris en compte Le moment exact du début de mon contrat chez le nouvel opérateur en date du 25/01/2020 facture à l’appui bien sûr.
Merci de m’indiquer à qui je peux envoyer mes preuves d’achats que sont mes factures Sosh et Red by Sfr pour montrer les incohérences et demander le remboursement des montants prélevés en doublons.
Merci pour votre retour.
Mr COEUR
le 03-04-2020 12:20
Bonjour à tous.
J’ai reçu la facture de clôture de Sosh mais ils n’ont pas pris en compte Le moment exact du début de mon contrat chez le nouvel opérateur en date du 25/01/2020 facture à l’appui bien sûr.
Merci de m’indiquer à qui je peux envoyer mes preuves d’achats que sont mes factures Sosh et Red by Sfr pour montrer les incohérences et demander le remboursement des montants prélevés en doublons.
Merci pour votre retour.
Mr COEUR