Problème internet mobile en Europe

Marine39
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis ACTUELLEMENT en vacances au Portugal. 

Mon mari et moi bénéficions chacun du forfait 50 GO sosh et nous avons tous les deux reçus un SMS deux jours après notre arrivée qui nous annonçait que 100% de notre formule internet était consommée... Hors sur le suivi conso il nous reste respectivement 46 et 48 GO...  Parallèlement notre adolescente bénéficie d'une forfait 20GO passe sa vie sur internet et il lui reste encore plus de 10 GO il me semble y avoir un souci... Je n'arrive pas à contacter le tchat....

Avez vous une idée du problème rencontré ? Et peut être une solution pour contacter le service client ?

Merci d'avance pour vos réponses 😊

Marine 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marine39

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marine39 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro des mobile concernées
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg