Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de hors forfait erronee

Bjr. Je viens de franchir le pas et de passer la famille entière, box comprise, chez sosh. Aussitôt les cartes sim activées...factures! Ok...On a compris on paie en avance...Jusque là ça passe. Les cartes sont activées le 20 juillet et je me suis assurée, pour éviter tout hors forfait, de prendre des offres illimitées sms, mms et appels à 14.99€. Je reçois ce jour un sms m'indiquant un encours de plus de 25€ de hors forfait et le détail me donne des sms tous envoyés soit disant hier matin 26/07 à l international et tous à la même heure sur des numéros inconnus au bataillon et qui n ont jamais été envoyés du portable concerné 😤😤!!!... que dois je faire car il bien sûr hors de question pour moi de payer ce montant!!!!???

1 réponse1

Bonjour @Kryskyky 

 

Je suis navré que votre arrivée chez Sosh se fasse dans ces conditions.

Afin de faire le point avec un conseiller, rendez-vous sur notre page de contact Sosh, puis cliquez sur la vignette "Sosh mobile" puis "Faire une réclamation", et enfin en bas de la page "Démarrer le chat" (cette dernière vignette met quelques secondes à s'afficher).

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Bien à vous,

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés