le 04-12-2020 09:56
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Fibre Sosh, j'ai bien reçu la box et un technicien est venu pour l'installation.
J'habite dans une copropriété et l'immeuble ne disposait pas encore des boites de raccordement. Le technicien a voulu installer uniquement notre logement. L'intervention a été interrompue et le technicien est reparti en indiquant "PB non déployer". D'autres techniciens sont venus le lendemain pour installer ses PB dans la copropriété. Je ne sais pas si le technicien va revenir et si oui, quand ? J'espère que ma ligne ne sera pas coupée, surtout en période de télétravail...
Merci pour votre aide
le 09-12-2020 15:45
Bonjour @NicolasLec ,
Une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès à votre réseau avant de pouvoir reprendre un rendez-vous.
Nos équipes estiment la fin des travaux pour le 16/12/2020.
Une fois les travaux terminés, vous serez directement recontacté afin de convenir d'un rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
08-12-2020 12:05 - modifié 09-12-2020 15:18
Bonjour @NicolasLec,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès au réseau Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2020 15:45
Bonjour @NicolasLec ,
Une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès à votre réseau avant de pouvoir reprendre un rendez-vous.
Nos équipes estiment la fin des travaux pour le 16/12/2020.
Une fois les travaux terminés, vous serez directement recontacté afin de convenir d'un rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
le 11-12-2020 13:59
Dommage de ne pas être prévenu que le technicien ne passe pas...
On a repris un nouveau rdv et vu personne.
le 14-12-2020 17:18
Bonjour @NicolasLec
Je suis navré pour ce malentendu.
Vous serez recontacté par nos équipes une fois les travaux terminés.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2020 17:36
Bonjour Julien,
pas de souci mais en revanche, si nous ne sommes pas disponibles (et pas informés) pour le nouveau rdv avec le technicien, il ne faudrait pas qu'il se déplace pour rien...
Un peu laborieux cette mise en place... en espérant pouvoir profiter d'un service de qualité en 2021
le 15-12-2020 16:37
Bonjour @NicolasLec
Rassurez-vous, vous serez averti de la date du nouveau RDV.
En cas de besoin vous pouvez nous contacter pour modifier le RDV s'il ne convient pas.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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