Problème intervention technicien

NicolasLec
Sosheur junior

Bonjour,

 

j'ai souscrit à une offre Fibre Sosh, j'ai bien reçu la box et un technicien est venu pour l'installation.

J'habite dans une copropriété et l'immeuble ne disposait pas encore des boites de raccordement. Le technicien a voulu installer uniquement notre logement. L'intervention a été interrompue et le technicien est reparti en indiquant "PB non déployer". D'autres techniciens sont venus le lendemain pour installer ses PB dans la copropriété. Je ne sais pas si le technicien va revenir et si oui, quand ? J'espère que ma ligne ne sera pas coupée, surtout en période de télétravail...

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NicolasLec ,


Une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès à votre réseau avant de pouvoir reprendre un rendez-vous. 

Nos équipes estiment la fin des travaux pour le 16/12/2020.


Une fois les travaux terminés, vous serez directement recontacté afin de convenir d'un rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.

Yara_H

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @NicolasLec,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès au réseau Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Bonne journée
Bruno


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NicolasLec ,


Une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès à votre réseau avant de pouvoir reprendre un rendez-vous. 

Nos équipes estiment la fin des travaux pour le 16/12/2020.


Une fois les travaux terminés, vous serez directement recontacté afin de convenir d'un rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.

Yara_H

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Dommage de ne pas être prévenu que le technicien ne passe pas...

On a repris un nouveau rdv et vu personne.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @NicolasLec 

Je suis navré pour ce malentendu.

Vous serez recontacté par nos équipes une fois les travaux terminés.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Julien,

 

pas de souci mais en revanche, si nous ne sommes pas disponibles (et pas informés) pour le nouveau rdv avec le technicien, il ne faudrait pas qu'il se déplace pour rien...

 

Un peu laborieux cette mise en place... en espérant pouvoir profiter d'un service de qualité en 2021 :Content:

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @NicolasLec 

Rassurez-vous, vous serez averti de la date du nouveau RDV.
En cas de besoin vous pouvez nous contacter pour modifier le RDV s'il ne convient pas.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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