Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème option à l’étranger

Bonjour. Après avoir reçu un message de Sosh, j’ai souscrit à une option pour utiliser internet à l’etranger. J’ai bien répondu au texto en utilisant le code proposé. Je regarde ma consonet je vois que l’option n’a pas été souscrite et qu’à la p’ace J’ai du hors forfait. Comment faire pour beneficier effectivement de mon option et ne pas subir de hors forfait ? Ma question est urgente: je suis encore à l’étranger. Je précise que je cherche à contacter le service client depuis une heure, en vain. Est ce normal ?
15 réponses15
J’essaie également depuis 45 minutes et je ne trouve aucune solution. Quand je suis le lien proposé, et que je choisis les options correspondantes, impossible de contacter un conseiller: on me conseille d’aller sur le forum. Où il n’y a bien sûr aucune solution à mon problème. Affligeant. Je vais devoir résilier mon contrat et bloquer les prélèvements de Sosh sur mon compte.
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Lioneland,


Que puis-je pour vous ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, outre l’impossibilité de contacter le service client, qui est affligeante, j’ai deux problèmes. D’une part je suis dans l’incapacité de consulter mes messages sur le repondeur à distance (je suis à l’étranger). Je n’ai pas le code secret et quand je demande d’en le réinitialiser sur ma messagerie, il ne se passe rien. D’autre part, j’ai reçu une proposition pour un forfait donnés à l’etranger. J’ai renvoyé le texto, comme demandé (en l’occurrence, j’ai choisi le code E13), mais quand je regarde ma consommation, ce forfait n’est pas indiqué, et j’ai même dû hors forfait pour l’utilisation de données à l’etranger. Pour l’instant j’ai suspendu toutes mes connections. Merci d’avance pour votre réponse.
Merci pour votre réponse, que je vois partout sur le formul, mais cela ne fonctionne pas. D’avors Les suggestions du site ne correspondent pas du tout à mon problème. Et même si je clique sur une rubrique qui n’a rien à voir pour avancer, l’option « communiquer avec un conseiller » ne fonctionne pas. Il ne se passe rien, ou alors je me retrouve sur le forum avec des questions similaires. Je ne peux pas ouvrir le chatt. Je précise que j’utilise un téléphone portable et non un ordinateur. De toute façon, je vais faire opposition au prélèvement sur mon compte à titre préventif.
Le tchat fonctionne très bien sur smartphone ou il faut vous mettre en version bureau.
Par contre faire opposition au prélèvement est une mauvaise idée. Cela va vous mettre en défaut de paiement. Sosh pourra suspendre vos services voir même résilier votre ligne pour non paiement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
Que tapez vous dans la barre de recherche ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse. Donc je suis censé faire quoi, vu que je ne peux joindre personne et que personne ne répond à mes question? payer les 50 euros que je ne dois pas ? Et on va me les rembourser ? Ceux que je ne peux pas joindre vont faire ça ? Mais comment leur demander un remboursement ?

@Lioneland

 

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter