Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Profiter offre pub

Bonjour je souhaiterai profiter de l offre SOSH 50go a 9,99€ de la publicité qui passe en ce moment.
Je trouve ça limite de ne pouvoir joindre personne et lorsque je clique sur l offre étant déjà client au lieu de me l afficher à 9,99€ ça me l affiche à 19,99€
Si personne ne me répond je n ai pas le choix ou plutôt si et j irai voir ailleurs

Solutions approuvées
Hello,
Comme indiqué sur la page du forfait en question: la promotion est réservée aux nouvelles souscriptions.
Changer d'offre ne constitue pas une nouvelle souscription. Vous n'êtes pas, en l'état, éligible à la promotion.
Sosh ne vous retiendra pas.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, avez-vous réussi à obtenir une réponse,

 

Cordialement

 

Marine

Hello,
Comme indiqué sur la page du forfait en question: la promotion est réservée aux nouvelles souscriptions.
Changer d'offre ne constitue pas une nouvelle souscription. Vous n'êtes pas, en l'état, éligible à la promotion.
Sosh ne vous retiendra pas.

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Sosh ne répond pas à ce fil? C'est bien dommage. Ici, aussi, tous les forfaits de la famille sont chez Sosh, et bien... Dans la jungle des opérateurs, ce n'est pas bien difficile d'en changer. Le challenge pour eux, c'est de fidéliser les clients. Est ce que Sosh delaisserait ses clients?

Merci à eux d'apporter une réponse a ce fil,

Bonjour,

 

Sosh ne fidélise pas ses clients. Les conditions d'accès à la promo "nouvel abonné" sont claires et strictement appliquées :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Pas de négociation possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...