Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Facture Orange-Frais de technicien

Je me permet de vous écrire pour faire réclamation suite à une facture reçue ce jour d’un montant de 69€ pour des frais de déplacement intervention client. Le technicien est intervenu à la demande et mandaté par SOsh ,à l’extérieur de mon domicile (coffret sur la rue), cela concernait un défaut de mise en service de la part du FAI ( pas relier sur la bonne ligne)

 

Dans un premier temps, étant client Sosh je prend contact avec eux sur eChat afin de pouvoir procéder à la réclamation de cette facture. On me dit que la facture ne parait pas chez eux , tout ça au bout de 35 min, et de prendre contact avec le service Orange, émetteur de la facture .

 

Seconde temps, je prend contact téléphonique avec le 3900 (pas facile à avoir étant client Sosh).La conseillère fort sympathique m’informe qu’elle ne peut rien faire étant donné que je suis client Sosh (facture soit émise par Orange) .Elle me demande de reprendre contact avec le service de Sosh ( via mon dossier, la conseillère m’informe qu’elle laisse une note).

 

Troisième temps, de nouveau en Echat avec une conseillère après plusieurs recherches sur mon dossier pas de facture ( normal, c’est émis par Orange) ; elle prend contact avec Orange et elle m’informe qu’elle ne peut rien faire et voir avec le service d’Orange…… Là , je ne sais plus quoi faire, puisqu’Orange et Sosh se renvoient la responsabilité

0 réponse0