remboursement non effectué
Bonjour,La facture de clôture de mon ancien forfait indique un remboursement d'un euro.La facture date du 11/12/25 et je n'ai toujours rien reçu ce jour.Cordialement.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour,La facture de clôture de mon ancien forfait indique un remboursement d'un euro.La facture date du 11/12/25 et je n'ai toujours rien reçu ce jour.Cordialement.
Bonjour,Je viens de m'apercevoir que j'avais reçu 12 appels auxquels je n'ai pas répondu et qui m'ont été facturés 1,40 chacunPas de trace de ces appels dans mon répondeur !!Je viens de désactiver ma carte SIM pour que cela cesse, j'espère que cela s...
Bonjour,Je me permets de vous adresser cette réclamation concernant une surfacturation constatée sur ma ligne Sosh, dans le cadre de l’utilisation de mon forfait SOSH VOYAGE à l’étranger.Je dispose du forfait Série Sosh Voyage 200 Go 5G, incluant 40 ...
Bonjour, j'ai acheté un pixel 9 il y a 12 jours. Il est aujourd'hui 100e moins cher. Je bénéficie donc du délai de rétractation de 14 jours. A l'heure où l'écologie présente une place de plus en plus importante en 2026, est ce que orange proposerait ...
| Utilisateur | Nombre de likes |
|---|---|
| 1 | |
| 1 | |
| 1 |