Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation et remboursement.

Bonjour,

 

Vu qu'il n'existe apparement pas simplement de contact mail en service client, ou autre numéro de telephone..

 

Que lorsque l'on demande quelque chose, la réponse est toujours: qu'il n' y à pas de problème, que l'on comprend le nôtre, et que ça sera réglé dans 48h.

Oubien que c'est comme ça et pas autrement parceque je suis un client et que je n'y comprends rien ( en dépit du fait que je sais faire la différence entre diverses options techniques et mon interlocuteur non..)

 

ET que j'ai accessoirement la flemme de m'adresser au chat conseiller, devoir me tapper trois personne à chaque fois, car je n'ai pas deux heure et demi devant moi (sisi 2h30 c'est le temps habituel sur le chat conseillé je pense, et c'est beaucoup trop long pour ne pas trouver de solution finalement.)

 

Je m'adresse alors au FORUM !!!!

où je précise, que permuter deux numéros, de deux contrats à mon nom puis supprimer l'un d'eux.. non, ne devrait pas me priver de ligne internet pendant deux semaines, et rendre mon numéro invalide, pour ensuite se rendre copmpte que l'autre contrat n'a toujoours pas été supprimé et bénéficier d'un geste commerciale minable de 5€ pendant deux mois...c'est sympa (bon ça je n'assure pas trop, à force je ne sais même plus si j'y ai eu droit ou si c'était autre chose faut m'excuser)

 

Je n'ai pas envie de faire l'effort de me déplacer vers les plateformes d'aide, parcequ'elles ne donnent rien, depuis un an presque...

 

Je pense donc, (on est toujours dans la précision) porter plainte si ce problème n'est pas réglé dans la semaine prochaine, et je ne parle pas seulement de la suppréssion de ce dit contrat que je n'utilise même pas mais bien du remboursement intégrale de son activité et un vrai geste commerciale.

Ce qui est loin d'être un luxe en ce cas précis.

 

Je vous remercie. :Content:

2 réponses2
Hello,
A vrai dire sur le forum nous sommes clients, comme vous et malgré votre flemme de contacter le service client, nous ne pourrons pas vous venir en aide ici.
Sans compter que, d'un point de vue extérieur et au vue de vos quelques explications, nous n'y voyons pas suffisamment clair pour vous orienter.
Si vous avez la flemme et souhaitez porter plainte, nous ne pouvons malheureusement rien pour vous.
Bon courage pour la suite.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Il n'y à donc aucun pro ou modérateur qui se sente concerné de près ou de loin avec le service ?

C'est pas la joie dis donc.

Bah.. Je vais bien être obliger de retourner voir ces chers conseillés !

Merci du conseil.