Réclamation facturation abusive du déplacement technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2020 13:12
Bonjour,
Suite à des problèmes d'instabilité de connexion internet, un technicien s'est déplacé.
Il a changé le DTI et s'est tout.
Le problème a persisté à son depart.
Il a réalisé un faux compte rendu d'intervention.
Aujourd'hui on me facture son déplacement 69€ pour des opérations qu'il n'a pas réalisé chez moi.
Comment faire pour se faire rembourser ?
Merci d'avance pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2020 17:49
Bonjour @Thibaut44800
Je suis navré que le déplacement du technicien ne vous ai pas apporté satisfaction.
Dans l'intervalle, avez-vous pu prendre contact avec le tchat pour évoquer votre réclamation ?
Je reste disponible
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2020 10:08
Bonjour Matthieu,
Oui j'ai contacté le tchat pour faire une réclamation.
Le conceillé sur le tchat ne voualis pas trop créer une réclamation, mais a force de discuter avec lui, il a fini par en ouvrir une.
J'ai eu un coup de téléphone hier pour me confirmer la prise en charge des frais de déplacement par orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2020 09:31
Bonjour @Thibaut44800
Je suis ravi que votre demande ait été prise en charge favorablement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu