Réclamation facture suite à décès

bern4263
Apprenti sosheur

Bonjour

ma conjointe est décédée subitement le 10 décembre dernier à l'âge de 37 ans. Nous avions souscrit à son nom à un offre Sosh mobile + internet pour 44.99 €/ mois. Le 14 janvier dernier, j'ai contacté Sosh pour faire résilier son mobile mais en conservant internet qui m'est indispensable pour régler tous les problèmes administratifs qui résultent de  ce décès. Le conseiller a fait le nécessaire en me faisant souscrire une offre la boîte, mais depuis j'ai reçu 3 factures pour un montant de total de 101.42 €, ce qui me semble exagéré pour une période du 14/01 au 20/02. la facture de mon offre mobile + internet date du 26/12/18 pour une période du 21/12 au 20/01. Les 3 factures font apparaître des régularisations, des frais de déconstruction qui semblent inutiles, une remise de bienvenue, bref je ne comprends rien et par chat trop compliqué à expliquer, au 3276 l'opérateur ne comprends rien et me raccroche au nez. De plus, je constate une facturation du fixe vers les mobiles alors qu'avant c'était compris dans mon offre et le conseiller par chat à totalement occulté ce paramètre prépondérant (j'ai en ma possession le mail de retranscription du chat du 14/01) d'où un montant de 50 €, et déjà un dépassement de plus de 10 € actuellement.

Avec tous mes problèmes, je n'ai pas besoin de ces complications, qui pourrait avoir l'amabilité de m'aider SVP.

Sans solution, je résilie au plus tôt. c'est insupportable.

Merci

6 réponses6

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @bern4263 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile qui était concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bern4263

 

Désolé pour ce qui vous arrive.

Avec votre ancienne offre les appels vers les mobiles étaient inclus. 

En passant sur la boîte sosh ils ne le sont plus. C’est une option à 5€. 



Client sosh pas salarié.





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Laura_M
Webconseiller

@bern4263 

Votre facture de 52.10 euros comprend les frais de déconstruction de ligne et le prorata de 2euros10 de la période du 20 au 25 Janvier.

La facture de 20.99 euros reçu quelques jours avant ne vous sera pas prélevé car elle est incluse dans la régularisation de la facture de 52.10 euros.

Rassurez-vous, les frais de déconstruction de ligne de 50 euros vous seront remboursé sur l'une de vos 3 premières factures La Boite Sosh.

Est-ce plus clair pour vous ?

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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bern4263
Apprenti sosheur

Merci pour votre aide précieuse.

Néanmoins, la facture de 20.99 reste mystérieuse, j'avais honoré mon offre mobile + internet par la facture  de décembre qui couvre la période jusqu'au 20/01/19. le 14 janvier je l'ai résilié donc Sosh a un trop perçu du 14 au 20/01. Sur la facture 9749426615 de 20.99, on me refacture cette offre du 21/01 au 20/02 soit 44.99 € et on me fait remise pour souscription internet de 24.99 soit les 20.99.

Parallèlement sur la facture du 04B617L47019A7-1J01du 30.01 prélevée le 9/02, on me facture la boite sosh à 19.99 pour la période du 27:01 au 20/02 + 7.99 pour la période du 14/01 au 26/01

ce qui veut dire que je paie 2 fois le service internet, 20.99 et 28.33 ppur la même période§

qu'en pensez-vous

 

Laura_M
Webconseiller

Sur la facture 9750736382 nous vous remboursons du 25/01 au 20/02 40.49 euros. Il s'agit de la régularisation entre les deux offres.

Les 20.99 euros ne correspondent pas à la facture internet mais à la partie mobile seulement.

Nous vous facturons en réalité seulement 2 euros 10 du 20 au 25 janvier.

Il n'y aura pas de prélèvement de 20.99 euros étant donné qu'elle a été regroupé dans la dernière facture qui comportait un avoir.

J'essaie de vous expliquer le plus simplement possible pour que cela soit clair pour vous.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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bern4263
Apprenti sosheur

Bonjour Laura

Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse et pour vos explications qui clarifient complètement la situation.

J'avoue que je n'ai pas la lucidité, ni la patience dans ma situation pour rechercher en détail la crompréhension de ces jeux d'écritures comptables.

J'ai échangé hier avec un conseiller très compétant par chat quiavait eu la patience de bien me détailler les différents montants à payer et remboursements, mais l'information explicative des 20.99 correspondant au mobile était esentielle.

Encore merci

Bien à vous