Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SURFACTURATION achat ou prestation ponctuels

Bonjour,

 

J'ai eu la désagréable surprise de voir ma dernière facture augmentée d'un pass internet +20 Go du 14-JAN-2019 le 14/01/2019 pour la modique somme de 25€.

 

Or, je n'ai jamais fait cette démarche, ne sachant même pas jusqu'alors que cette option existait.

 

Merci de m'éclairer et, si cette opération s'avère frauduleuse, m'aider à être remboursé de cette dépense.

 

Cordialement,

 

MD

1 réponse1

Bonjour.

Le service client par tchat rubrique Aide & Contact pourra vous répondre. 

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour