Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossibilité a comprendre le contenu de mes factures

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car je ne comprends pas le montant et le contenu de mes factures.

 

  • Facture du 24/12/2019 :

 

A quoi correspondent ces options car je n’y ai jamais souscrit et je souhaiterais me faire rembourser et surtout je pas m’y abonner :

 

  1. Achat ou prestation ponctuels (période du 21/11/2019 au 20/12/2019) - Achat ou abonnement multimédia : à 1.99€
  2. Achat ou prestation ponctuels - Achat ou abonnement multimédia KIDJO : à 1.99€

 

De plus, plusieurs prélèvements m’ont été communiqués (sans explications) et ont été transmis a ma banque. A quoi correspondent-ils ?

 

  • 30/12/19 :

Prélèvement de 3.62€ ?

 

  • 13/01/2020 :

Prélèvement de 3.62€ ?

 

  • Et un autre prélèvement de 3.62€ qui sera finalement déduit de ma prochaine facture ?

 

Donc, quel sera le montant réel de ma prochaine facture ? A savoir qu’a la date d’anniversaire du renouvellement de mon contrat, il etait convenu que je paie UNIQUEMENT 11,99€ (soit 24,99€ - 13€ par mois pendant 12 mois).

 

Dans l’attente de votre retour

 

Cdt.

5 réponses5

Bonjour @Laura44 

 

il faut commencer par désactiver les achats multimédias depuis votre espace client. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

l'option unique qui est disponible est "interroger la communauté". Y'a t-il un autre moyen de contacter un conseiller?

 

Bonjour @Laura44

 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

L'objet de ma demande est de pouvoir contacter un conseiller..

@Laura44 

 

cela ne fonctionne pas comme ça. 

il faut tapez la raison pour laquelle vous voulez contacter le service client. 

 

dans votre cas tapez 

 

réclamation facture

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter