Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je ne comprends pas le montant et le contenu de mes factures.
A quoi correspondent ces options car je n’y ai jamais souscrit et je souhaiterais me faire rembourser et surtout je pas m’y abonner :
De plus, plusieurs prélèvements m’ont été communiqués (sans explications) et ont été transmis a ma banque. A quoi correspondent-ils ?
Prélèvement de 3.62€ ?
Prélèvement de 3.62€ ?
Donc, quel sera le montant réel de ma prochaine facture ? A savoir qu’a la date d’anniversaire du renouvellement de mon contrat, il etait convenu que je paie UNIQUEMENT 11,99€ (soit 24,99€ - 13€ par mois pendant 12 mois).
Dans l’attente de votre retour
Cdt.
Bonjour @Laura44
il faut commencer par désactiver les achats multimédias depuis votre espace client.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
l'option unique qui est disponible est "interroger la communauté". Y'a t-il un autre moyen de contacter un conseiller?
L'objet de ma demande est de pouvoir contacter un conseiller..
cela ne fonctionne pas comme ça.
il faut tapez la raison pour laquelle vous voulez contacter le service client.
dans votre cas tapez
réclamation facture
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