Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

 

j'ai 2 lignes mobile, dont une qui était rattachée à la livebox, j'ai demandé la permutation de ligne.

 

J'ai contacté le service client, tout a été fait en ligne avec les conseillers (avec 3 conseillers différents de 3 services).

 

Je viens de recevoir ma facture et là grosse surprise : 81,30€ au lieu de 19,99€

 

Je regarde le détail : 8,39€ de consommation de hors forfait : appels vers les mobiles depuis la livebox (alors que c'est bien compris dans le forfait)

 

Et grosse surprise : 50€ de frais de déconstruction internet, ces frais ne m'ont jamais été annoncés, auquel cas je n'aurais pas fait le changement,

en sachant que mes forfaits restent chez Sosh et que j'ai juste changé la ligne liée avec ma box!!!!!  Tout ça me donne envie de retirer tous mes contrats.

 

Est-ce habituel, de la part des conseillers, de ne pas annoncer les frais?

personnellement je ne connais pas par coeur la fiche tarifaire

 

Et que dois-je faire pour me faire rembourser?

 

Une cliente fidèle depuis des années mais très mécontente actuellement


Solutions approuvées

Excellent travail! T'as bien fait de réitéré ta réclamation , on ne tombe pas toujours sur un conseiller compétent ou/et compréhensible.

 

Bon, ce n'est pas une perte de temps si on récupere son argent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

La permutation de numéro rattachée à la Livebox est gratuite! C'est bien une erreur de facturation et il faut faire une réclamation au près du service client.

 

Pour l'hors forfait enregistré de 8.39€, les appels depuis la Livebox vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM + USA et Canada sont inclus dans les forfaits avec Livebox donc il faut vérifier le pays appelé.

 

Cordialement.

Il s'agit bien d'appels de mobiles français.

 

Je viens de contacter le service client, je suis tombée sur une personne bornée.

Ce conseiller me confirme que son collègue, qui a géré ma demande de permuation s'est trompé, il semblerait que ma box soit passée chez orange pendant 5 jours, puis est revenue chez sosh, sur mon autre numéro de mobile.

 

Ils ont donc facturé 50€ de frais de résiliation et les appels mobiles faits pendant cette période sont hors forfait.

 

Je lui dis que ce n'est pas de mon fait, je lui demande donc le remboursement. Il me dit que c'est pas possible car la facture est conforme, je persiste à dire que c'est un erreur de leur service, que c'est donc à eux de rectifier. Il continue à me dire que ma facture est conforme et il met fin avec la conversation!!

 

Je suis outrée par ce comportement, ce n'est pas un service client

Je suis bien d'accord, c'est une réponse inacceptable et je te prie de réitérer ta demande au service. S'il s'agit d'une erreur à leur part je pense que le remboursement des 50€ est la moindre des choses.

 

Cordialement.

Je les ai contacté à nouveau.

 

La personne a compris tout de suite et me rembourse 60€ (confirmation reçue par email et par sms).

 

J'ai perdu beaucoup de temps à cause d 'une personne bornée et de mauvais foi, alors que mon problème s'est solutionné en 5 minutes.

 

Excellent travail! T'as bien fait de réitéré ta réclamation , on ne tombe pas toujours sur un conseiller compétent ou/et compréhensible.

 

Bon, ce n'est pas une perte de temps si on récupere son argent.

Bonjour,

 

Idem pour moi, inversion de numéros et ensuite résiliation du tout pour incompétence, résultat, 2 fois 50 euros..Sosh peut se brosser un moment, jamais je ne paierai deux déconstructions de ligne à 10 jours d'intervalles. Si la bêtise persiste, je ne paierai RIEN DU TOUT. Sur Tweeter, nombre de personnes se sont penchées sur cette double facturation et aucun n'a été capable de répondre à mes demandes, par contre j'avais eu la bonne idée de révoquer les prélèvements. J'attends donc une rectification.

bon jour les amis(es) j'ai moi été surpri de ma facture donc j'ai contacter SOSH  reçu le contac en TUNISI pour une pub consernent le promos  de forfait à 24€pour 1 année et moi j'ai rajouter 19,99 pour le portable avec inernet  mai la facture de cet préstation que nous savon pas et qui est cacher par les vendeuses et vendeur de SOSH son payentes de 50€ pour moi sele ressemble à de la vente dite escroqueries manifaite SOSH doit tous dabort informer que les fraits de déconstructions internet sont payentes avent toute mi en route mai cela est la surprise à prés cout dans notre facture on ce voi inscrit en tous petit carractère ni vu ni connu mai tu pai le chat pour réclamer une attent à te décourager une armé de volontaire est de presque 2heures d'attente 20minutes d'un conseilleer qui te dit cet la facture qui vous faut comprendre notre façon de faire et d'aquitterer .Une autre fait chez nous panne de conection intervention d'une téchnicienne qui  nous dit de changer le cable NRJ45 et maitre un nouveau triple isolation du boitier testeur à la prise box fait le lendemain voir le cable à 34€les 20m classe AAA  toujour san rein re rendez-vous avec un autre téchnicien qui lui a trouver la panne elle vein de l'armoire jaune qui distribu les lignes sur toute la commune à 800m te notre impasse du petit boittier répartiteur de nos maison donc on est pour rien de notre panne mai SOSH nous à facturé l'intervention 69€ donc moi j'ai pas voulu payer il mon fait cadeau de celle ci je l'eur est répondu que la faute est de vous et vous m'avez pas fait de cadeau cet moi qui vous en fait de ne pas porter plainte au consommateurs , votres sistème avec vots técnicien est à revoir  au serrieu nous somme pas de vaches à ,lait  voila SOSH  soyer prudent aven de vous engager petit prix en gros plan mai grosse surprise en petit carractaire cet sa qui fait mal parraine pour SOSH réfléchir à deux foi si vous voulez pas oerdre vos amis(es) cordialles salutation de MOMO

le petit badge est pas payent confirmer pour moi SOSH Je me sens pas en sécuriter pour  tous qu'il fon faut ;vos mieu demander à deux foix pour pas  découvrir dan nos facture en petit caractère le prix à payer  aven de signer et passer 2h au CHAT bonne fin de journée (vous en  ramasser de l'argent sur le net avec vots désactivatin à 50€ quel est cette loi qui dit de ne pas informer les clients et futur clientds SOSH du prix 

bonjour BIDYMARIE moi aussis j'ai étè surpris de ma facture de la préstation du à une proposition d'une obtion promo d'un forfait mieu que celui que j'ai donc la vendeuse SOSH en TUNISI qui suis abonner de pui présque 12ans chez heus la facture cacher en tous petit caractère est de50€ pour déconstrution elle pous vai me l'informer mai pour moi il non pas le droit de le faire je croi du leurs  système de facturations en gros caractère petit montemps petit carctèré grosses surprise et à nous de schater avec un conseiller qui nous dit de bien combrendre votre  facture il fau dénonser ce prosséder de facturation des petit carctére vissieu à peinne de bien pas les voirs  d'une couleur grise trés pale perdu sous les grosses ligne :il on du en avoir de leurs client à 50€ cacher et à leurs faire payer:dénocet leur systéme de vendre les forfait contre les forfait déja exsistent ce la est du vol cacher  manifeste faite passer ce message il ne diron rien parce que on est plusieurs à ce faire avoir SOSH pas cher certe mai plus bouger avec eu sinon tu per tous ce que tu à cru gagner avec ton forfait et aven         de signer toujours demander combien cela va me couter tous frais confondu et la on réfléchi mai . le prosseéder commercial de SOCH piége les abonnet les  commersieaux le save ;le parainage ne fait pas si ti veu pas perdre tes amis (es) averti les avent;confimer si vous avez compris ( les fautes d'ortograhe désoler moi pas avoir fait les étude j'ai pris la mer pour TERRE NEUVE pécher la moru et crevtte au nord de L ALASKA  cordialle salutation de MOMO