Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

j'ai cherché à joindre un conseiller par chat ce jour mais c'est visiblement impossible.

Lorsque j'ai demandé l'abonnement fibre en décembre, la conseillère m'a garanti que le paiement de ce forfait débuterait à la date d'installation de la fibre (un mois plus tard). Or, d'après ma dernière facture, le forfait fibre a commencé en décembre. Je souhaite donc être remboursé du trop perçu par Sosh. 

Cdlt,


Solutions approuvées

Bonjour @LN13670

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @LN13670

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre réponse.

Effectivement, le bloqueur de pub empêchait l'affichage du bouton "démarrer le chat".

Cdlt

Y a pas de quoi ^^

Bonne journée. 

Je suis dans la même situation, on m'installe la fibre le 14/01 et on me facture le nouveau forfait à compter du 09/12. Impossible de les joindre ni par mail ni par Chat quelqu'un aurait il l'adresse postale du service clients sosh par hasard ?

Didier


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @LN13670

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20j'ai éssayé tout ça mais cela ne fonctionne plus


 

Bonjour.

je n'ai pas l'adresse commerciale, mais en desactivant le blogueur de pub, j'ai pu joindre un conseiller par chat, et il m'a remboursé sans problème.

Ravi pour vous ^^

Bon courage, moi j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 4 décembre pour un forfait jamais pris et depuis j'en suis à ma ènième réclamation ET malgré les personnes bien obséquieuses qui me garantissent un remboursement, j'en suis à 41;39 euros de crédit et BAM ! chaque mois un nouveau prélèvement qui sort de , je ne sais où. Je deviens folle avec eux. Si tu veux avoir quelqu'un au téléphone, un conseil appel le seul n° joiognable, c'est celui réservé à ceux qui n'ont pas payé leur facture, voilà ça c'est fait!!!


@LN13670  a écrit :

Bonjour,

j'ai cherché à joindre un conseiller par chat ce jour mais c'est visiblement impossible.

Lorsque j'ai demandé l'abonnement fibre en décembre, la conseillère m'a garanti que le paiement de ce forfait débuterait à la date d'installation de la fibre (un mois plus tard). Or, d'après ma dernière facture, le forfait fibre a commencé en décembre. Je souhaite donc être remboursé du trop perçu par Sosh. 

Cdlt,


 

Bonjour @claudemarie 

 

Voyez avec votre conseiller bancaire : vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.

Les messages privés seront supprimés.