Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

Je suis obligée d'écrire sur ce forum puisque je ne trouve pas de numéro de téléphone pour joindre un conseiller service client, le chatbox répond à côté de la plaque, et je viens de passer 1h20 à attendre comme une ****** sur le chat en direct avec des conseillers qui n'ont jamais répondu !

Je souhaite contester ma facture du 22/12 pour 2 raisons :

1) celle-ci me facture à des dates antérieures à l'activation de la ligne par un technicien : je refuse de payer tous les jours qui précèdent l'activation de ma ligne le 23/12

2) je découvre avec stupeur un hors forfait de 40 Euros pour un décodeur, alors que ces frais n'ont JAMAIS été spécifiés au moment de l'achat de mon forfait box. J'ai souscrit à une offre de 19,99 Euros + 5 Euros par mois pour l'accès à la TV, et avec 5 Euros de réduction par mois durant 12 mois. Portant mon forfait mensuel à 19,99 Euros. Il est de question que je paye plus que ce pour quoi j'ai souscrit. Si j'avais eu connaissance de ces frais, je n'aurais assurément pas souscrit d'offre chez Sosh !

Je vous remercie de modifier la facture en fonction, sans quoi je me verrai contrainte de vous faire une réclamation par courrier recommandé, et sans retour de votre part, je transmettrai cela au médiateur des télécoms.

Cordialement,

EJHT16_0-1672144883555.png

 

Sosh 3.png

2 réponses2

Bonjour @EJHT16 

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Il n'y a oasis de numéro de téléphone à appeler pour votre problème. 

 

Les moyens de contacter un conseiller sont le chat, Twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

merci pour votre post.

combien de temps faut-il patienter pour qu’un conseiller prenne en compte notre demande sur ce fil ??

visiblement ils ont coupé mes services, mais aucun retour à ma demande !

le service client est inadmissible…