Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation suite prélèvement abusif

Bonjour amis sosheurs,

 Je souhaite faire une réclamation pour prélèvement abusif par courrier auprès du service client. Pourriez-vous m'indiquer SVP une adresse postale ?

Merci pour votre aide

Zarrac

12 réponses12

Bonjour Zarrac, je suis dans la même situation que toi, impossible de trouver une adresse postale, impossible d'avoir un conseiller par téléphone, le chat invalide...... Pour faire une réclamation de facturation abusive !!!! comment peut-on faire ???? Cela fait plusieurs jours que je cherche désespérément !!!!!!Alors je n'ai plus le choix, j'ai fait opposition au prélèvement...... En espérant qu'ils m'enverront un mail ou un courrier postal auquel je pourrai répondre ... C'est quand même incroyable de ne pouvoir les joindre d'aucune façon..... J'envisage également de changer d'opérateur !!!! ils ne nous laissent pas le choix malheureusement..... Si tu trouves la solution nous avertir ....Merci Zarrac


@Zarrac  a écrit :

Bonjour amis sosheurs,

 Je souhaite faire une réclamation pour prélèvement abusif par courrier auprès du service client. Pourriez-vous m'indiquer SVP une adresse postale ?

Merci pour votre aide

Zarrac


 

Bonjour, voici l'adresse: ORANGE service clients sosh 33732 BORDEAUX cédex 9

et surtout faire un recommandé

Bonjour,

Après plusieurs rappels fait auprès de SOSH, j'ai contacté l'UFC QUE CHOISIR et le médiateur des télécom.

Tout m'a été remboursé très vite. Ne vous battez pas inutilement, passez directement aux choses sérieuses.

Bon courage

Gérard