le 12-05-2020 16:42
Sosh m'assure que mon volume internet a été consommé à 100% (50Go) pourtant lorsque je consulte ma consommation sur mon téléphone je ne suis qu'à à peine une trentaine. J'ai fait la demande des 10Go gratuit mais une fois ceux ci terminés, c'est de nouveau le même scénario. Impossible de les contacter au téléphone, je n'ai pas internet chez moi et m'apprête à rentrer en période de partiels. Que faire ?
le 12-05-2020 17:11
Hello, peut être que ton appli n'est pas à jour. Après effectivement cela peut s'avérer contraignant. En règle général 50 Go me suffisent amplement mais je suis également à court de data. Le télétravail fait commencer de manière extrêmement rapide les données mobiles... Étant satisfait de mon forfait Sosh, je l'ai conservé, mais je viens de souscire cette offre https://www.monpetitforfait.com/prixtel/ventes-privees-prixtel en complément pour avoir assez de data. Hâte que cette période soit dernière nous, mais personnellement en interne on reste en télétravail jusqu'à la mi juin à minima... Bon courage pour tes partiels