achats ou prestations pontuels

Ramuntxa
Aspirant sosheur

Bonjour,

je sui horrifiée de découvrir sur ma facture d'avril un montant de 39,96 euros pour avoir demandé 3 numéros de téléphone à un numéro spécial  (le 118000) alors que j'étais en panne dans un parking::complètement fou puisque cette somme est pratiquement celle de l'abonnement portable+fixe+livebox.
Je sollicite un geste commercial de votre part sans quoi je me verrai dans l'obligation de prendre des dispositions.
Cordialement

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ramuntxa 

 

Vous avez librement appelé un numéro surtaxé : la facturation est donc correcte à la fiche tarifaire.

 

https://www.infosva.org/?tel=118000&date=10-05-2020

 

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ramuntxa 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg