le 10-05-2020 15:55
Bonjour,
je sui horrifiée de découvrir sur ma facture d'avril un montant de 39,96 euros pour avoir demandé 3 numéros de téléphone à un numéro spécial (le 118000) alors que j'étais en panne dans un parking::complètement fou puisque cette somme est pratiquement celle de l'abonnement portable+fixe+livebox.
Je sollicite un geste commercial de votre part sans quoi je me verrai dans l'obligation de prendre des dispositions.
Cordialement
le 10-05-2020 16:43
Bonjour @Ramuntxa
Vous avez librement appelé un numéro surtaxé : la facturation est donc correcte à la fiche tarifaire.
https://www.infosva.org/?tel=118000&date=10-05-2020
le 12-05-2020 16:34
Bonjour @Ramuntxa
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.