le 16-11-2020 18:42
Bonjour,aprés le 25 aout je vous ais envoyée une facture de frais de résiliation de mon ancien opérateur.J'attends depuis ce jour la qui et le 25 aout (comme j'ai pu le précisée au debut) mon remboursement d'un montant de 49€,je ne comprends d'ailleurs toujours pas votre service de ne meme pas rembourser apres plus de 2 mois d'attente.
le 16-11-2020 18:55
le 18-11-2020 08:56
Bonjour @SAOUDI2,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !