Réclamation

Serif
Sosheur occasionnel

Depuis 30/06/23 je n’ai plus internet malgré plusieurs relance au de 15 jours toujours rien donc j’ai résilié mais j’ai quand même été débité de la somme normal 😡
le jour où j’ai résilié l’hôtesse que j’ai eu au tel ma demande Rapeler après avoir reçu ma facture pour faire la réclamation or maintenant je n’arrive à joindre personne ni par tél ni par autre moyen!!!!!

comment je fais ???

je ne renvoi pas le boîtier temps que je n’ai pas été contacté ni remboursé !!!!!!

05 53 ******

 

  • [EDIT : Merci @Serif  de ne pas afficher de données personnelles en public].
3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Serif 

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Si vous avez résilié après la RAZ de votre forfait, il est normal que vous soyez facturé pour la totalité de votre forfait. Une fois la résiliation effective (soit 10 jours après votre demande), la facture définitive sera émise avec la régularisation des jours non dûs et 50 € de frais.

Les messages privés seront supprimés.

Serif
Sosheur occasionnel

Bonjour,

avant ma résiliation par tél je pouvais toujours joindre un technicien, maintenant que je n’ai plus de numéro actif s’est devenu impossible.

comme vous le dite (en cliquant sur aide et contact)

vous croyez vraiment que je ne l’ai pas essayé essayer ??  Sur toute mes pages : service indisponible
je voudrais que Soch me contacte.

 

@Serif 

 

Le 3976 est disponible pour les urgences : vol/perte de téléphone, panne internet ...

 

https://assistance.sosh.fr/solures/r%25C3%25A9clamer%20facture/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20...

 

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.