le 11-07-2023 16:31 - dernière modification le 11-07-2023 23:51 par Modérateur_N
Depuis 30/06/23 je n’ai plus internet malgré plusieurs relance au de 15 jours toujours rien donc j’ai résilié mais j’ai quand même été débité de la somme normal 😡.
le jour où j’ai résilié l’hôtesse que j’ai eu au tel ma demande Rapeler après avoir reçu ma facture pour faire la réclamation or maintenant je n’arrive à joindre personne ni par tél ni par autre moyen!!!!!
comment je fais ???
je ne renvoi pas le boîtier temps que je n’ai pas été contacté ni remboursé !!!!!!
05 53 ******
le 11-07-2023 16:36
Bonjour déjà !
Sosh est une offre 100% en ligne. Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Si vous avez résilié après la RAZ de votre forfait, il est normal que vous soyez facturé pour la totalité de votre forfait. Une fois la résiliation effective (soit 10 jours après votre demande), la facture définitive sera émise avec la régularisation des jours non dûs et 50 € de frais.
le 13-07-2023 06:00
Bonjour,
avant ma résiliation par tél je pouvais toujours joindre un technicien, maintenant que je n’ai plus de numéro actif s’est devenu impossible.
comme vous le dite (en cliquant sur aide et contact)
vous croyez vraiment que je ne l’ai pas essayé essayer ?? Sur toute mes pages : service indisponible!
je voudrais que Soch me contacte.
le 13-07-2023 08:18
Le 3976 est disponible pour les urgences : vol/perte de téléphone, panne internet ...
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.