Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour,

Je demande des éclaircissements sur mes consommations de DATA, lesquelles ne sont pas claires du tout lorsque je consulte le suivi conso du forfait en ligne !

Ma réclamation porte sur un forfait de 50 GO : le suivi conso montre un curseur situé dans un premier tiers (mettons entre 15 et 20 Go de consommés), tandis que le reste à consommer est mentionné (par écrit) à hauteur de 10 Go ?! C'est quoi cette farce ?

Je fonctionne en parallèle avec un autre contrat de 20 Go et là bizarrement le suivi conso est nickel (curseur en accord avec le reste à consommer)

Si je n'ai pas d'explication précise, je résilie mes deux contrats sur le champ.

Merci

 

1 réponse1

Bonjour @cetna 

 

c'est probablement une erreur d'affichage. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter