Réclamation

cetna
Sosheur

Bonjour,

Je demande des éclaircissements sur mes consommations de DATA, lesquelles ne sont pas claires du tout lorsque je consulte le suivi conso du forfait en ligne !

Ma réclamation porte sur un forfait de 50 GO : le suivi conso montre un curseur situé dans un premier tiers (mettons entre 15 et 20 Go de consommés), tandis que le reste à consommer est mentionné (par écrit) à hauteur de 10 Go ?! C'est quoi cette farce ?

Je fonctionne en parallèle avec un autre contrat de 20 Go et là bizarrement le suivi conso est nickel (curseur en accord avec le reste à consommer)

Si je n'ai pas d'explication précise, je résilie mes deux contrats sur le champ.

Merci

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @cetna 

 

c'est probablement une erreur d'affichage. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter