le 01-10-2023 15:59
Bonjour,
Apres avoir résilié mon abonnement et rendu tout ce qu’il fallait le 14/09/23, je vois qu’ils souhaitent me prélever demain 02/10/23.
Aucun numéro pour régler ça, rien.
Quand je vais dans « réclamation » ça me dit que ce n’est pas possible pour mon compte ??!
Tres bizarre, donc je m’oppose à cela, demain j’appelle ma banque pour qu’ils bloquent ce prélèvement.
Je dois envoyer un mail à qui au juste pour qu’ils arrêtent leurs prélèvements INJUSTIFIÉS ?
Merci
le 01-10-2023 16:38
Bonjour @Mathou-19
Quel est le montant du prélèvement ?
Avez-vous regardé le détail de la facture ? Ne pas oublié que vous êtes redevables des frais de résiliation de 50 €.
le 01-10-2023 16:43
Bonjour,
le montant est le même que celui du mois précédent. (Une trentaine d’euros)
Je ne suis redevable de rien car ma demande pour changement de logement où il y a déjà une wifi a été accepté.
le 01-10-2023 17:46
Dans ce cas, recontactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h.
le 02-10-2023 18:02
Impossible d’avoir quelqu’un, c’est très limite et agaçant.
Impossible de faire une réclamation sur mon compte car soit-disant :
« La fonction demandée n'est pas disponible pour les contrats de votre espace client »
Je suis à bout