Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour,

 

Apres avoir résilié mon abonnement et rendu tout ce qu’il fallait le 14/09/23, je vois qu’ils souhaitent me prélever demain 02/10/23.

 

Aucun numéro pour régler ça, rien.

 

Quand je vais dans « réclamation » ça me dit que ce n’est pas possible pour mon compte ??!

 

Tres bizarre, donc je m’oppose à cela, demain j’appelle ma banque pour qu’ils bloquent ce prélèvement.

 

Je dois envoyer un mail à qui au juste pour qu’ils arrêtent leurs prélèvements INJUSTIFIÉS ?

 

Merci

4 réponses4

Bonjour @Mathou-19 

 

Quel est le montant du prélèvement ?

Avez-vous regardé le détail de la facture ? Ne pas oublié que vous êtes redevables des frais de résiliation de 50 €.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

le montant est le même que celui du mois précédent. (Une trentaine d’euros)

 

Je ne suis redevable de rien car ma demande pour changement de logement où il y a déjà une wifi a été accepté. 

Dans ce cas, recontactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Impossible d’avoir quelqu’un, c’est très limite et agaçant.

 

Impossible de faire une réclamation sur mon compte car soit-disant : 

« La fonction demandée n'est pas disponible pour les contrats de votre espace client »

 

Je suis à bout 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés