Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème utilisation forfait 70 go

Bonjour, 

J'ai un forfait mobile 70 go.

Depuis 2 mois je suis obligée d'acheter une option go supplémentaire qui coûte très chère car au 20 du mois je reçois un message comme quoi j'ai utilisé 100% de mon forfait. 

Je ne comprends pas pourquoi car mon utilisation d'internet n'a pas beaucoup changé et 70 go était largement suffisant. 

Est-ce qu'il peut y avoir une explication,  un réglage,  une application qui consommerait des go à mon inssu ?

Merci 

 

6 réponses6

Bonjour @Agga 

 

De quelle manière recevez le message d'alerte ? des paramètres de votre téléphone ou d'un sms/mail de Sosh ?

Avez-vous vérifié dans votre espace client la consommation du godet internet ?

Avez-vous vérifié que dans les paramètres de votre téléphone vous n'avez pas fixé un seuil ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre aide.

Je reçois un SMS puis mon débit internet passe en mode débit réduit jusqu'à renouvellement du forfait le mois suivant. 

J'ai récemment racheter un supplément de 20 go et en quelques jours j'avais déjà utilisé 100% alors que je n'ai utilisé mon internet que de manière réduite...

Est-ce qu'une application type spotify peut être très consommatrice de Go par exemple ?

Sur mon téléphone la consommation est de 83 Go.

Mon offre Sosh est de 70 Go et j'ai du rajouter 22 Go ce mois ci, ce qui fait 92 Go.

Mais je suis à nouveau en débit réduit depuis hier pour avoir utiliser selon sosh 100% des 92 Go ?

Bonjour,

La plupart des mobiles fournissent la consommation de Go application par application.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

C'est le forfait 25,99€ ? Car il y a quelques mois, il est passé à la 5G et à 140Go...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non c'est le forfait 70 go

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour