Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un forfait mobile 70 go.
Depuis 2 mois je suis obligée d'acheter une option go supplémentaire qui coûte très chère car au 20 du mois je reçois un message comme quoi j'ai utilisé 100% de mon forfait.
Je ne comprends pas pourquoi car mon utilisation d'internet n'a pas beaucoup changé et 70 go était largement suffisant.
Est-ce qu'il peut y avoir une explication, un réglage, une application qui consommerait des go à mon inssu ?
Merci
Bonjour @Agga
De quelle manière recevez le message d'alerte ? des paramètres de votre téléphone ou d'un sms/mail de Sosh ?
Avez-vous vérifié dans votre espace client la consommation du godet internet ?
Avez-vous vérifié que dans les paramètres de votre téléphone vous n'avez pas fixé un seuil ?
Merci pour votre aide.
Je reçois un SMS puis mon débit internet passe en mode débit réduit jusqu'à renouvellement du forfait le mois suivant.
J'ai récemment racheter un supplément de 20 go et en quelques jours j'avais déjà utilisé 100% alors que je n'ai utilisé mon internet que de manière réduite...
Est-ce qu'une application type spotify peut être très consommatrice de Go par exemple ?
Sur mon téléphone la consommation est de 83 Go.
Mon offre Sosh est de 70 Go et j'ai du rajouter 22 Go ce mois ci, ce qui fait 92 Go.
Mais je suis à nouveau en débit réduit depuis hier pour avoir utiliser selon sosh 100% des 92 Go ?
Bonjour,
La plupart des mobiles fournissent la consommation de Go application par application.
Bonjour,
C'est le forfait 25,99€ ? Car il y a quelques mois, il est passé à la 5G et à 140Go...
Non c'est le forfait 70 go
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !